L’AGEFIPH : un partenaire historique du Groupe CEJIP

Le 30/01/2020

Depuis sa création, le Groupe CEJIP s'est engagé dans une politique sociale de ressources humaines dénonçant toutes formes de discrimination, notamment vis à vis du handicap. 

En 2007, le Groupe CEJIP a décidé d'acter cet engagement citoyen de sa politique sociale en signant une convention de partenariat avec l’AGEFIPH (Association pour la Gestion des Fonds pour l’Insertion des Travailleurs Handicapés).

Aussi, pour chaque recrutement, le Groupe CEJIP veille à l’adéquation entre le handicap de la personne et le poste proposé. Ainsi, il peut garantir la qualité de la prestation et de la sécurité de la personne. Par exemple, selon le type de handicap, nous mettons en place des aménagements de poste ou des formations.

D'une autre part, le Groupe CEJIP a adhéré au label Empl’itude qui se distingue d'une part les bonnes pratiques et d'autre part le progrès des entreprises en faveur de l’emploi et de l’insertion professionnelle. De cette manière, il labellise aujourd’hui dans la métropole marseillaise des entreprises de toute taille et tous secteur.

Empl’itude valorise la contribution importante des entrepreneurs et réseaux d’entreprises. Ainsi, il accompagne des publics éloignés de l’emploi dans leur parcours d’insertion.

En définitive, Avec Empl’itude et l’AGEFIPH, le GROUPE démontre qu’il est au cœur de la dynamisation de l’emploi.

X