Les travaux exceptionnels, ça consiste en quoi ?

Le 26/12/2019

Les travaux exceptionnels font partie intégrante des sociétés de nettoyage.

Certaines entreprises choisissent de les prioriser dans leur stratégie de développement et d’autres favorisent leurs clients habituels. 

Nous allons dans cet article vous faire découvrir les différents projets de travaux exceptionnels possibles au sein des entreprises et des collectivités.

  • Premièrement, le nettoyage de fin de chantier ou la remise en état

A l’issu de vos travaux, générant de la poussière, des gravats, des déchets, des traces de colles ou de peinture, nos équipes réalisent un nettoyage en profondeur. Cette opération indispensable vise à rendre vos lieux sains et vivables.

C’est l’équivalent d’une remise à neuf.

  • Deuxièmement, l’assainissement après décès

Grâce à nos certifications et à nos expertises nous intervenons sur des désinfections après décès.

Afin d’éviter tous les risques bactériologiques et les odeurs persistantes nous mettons en place un protocole qui demande une certaines expertises.

A l’issu de ce nettoyage extrême les lieux seront désinfectés et propres. 

  • Troisièmement, le syndrome de diogène
  • Quatrièmement, le débarras des encombrants
  • Cinquièmement, nettoyage des façades et des bardages

Le Groupe CEJIP, expert depuis plus de 23 ans dans la propreté vous propose ses solutions de travaux exceptionnels sur tous vos projets.

Ainsi nos experts demeurent à votre disposition pour toute étude et explication au sujet de vos travaux exceptionnels. Pour toute demande d'information, contactez-nous. 

Notre société de nettoyage implantée à Aubagne, intervient sur toute la région PACA (Marseille, Aix-en-Provence, Toulon…) mais aussi sur la région de Nice et de Paris.

X