Nettoyage bureaux

CEJIP ENTRETIEN propose des prestations d'hygiène et de nettoyage courant pour le secteur tertiaire comme l’entretien des bureaux, salles de réunion, nettoyage des vitres, nettoyage des surfaces de travail,  entretien des sanitaires...

Dans une démarche de partenariat, CEJIP ENTRETIEN vous accompagne et propose une organisation technique et humaine visant à satisfaire vos besoins.

Des prestations et un encadrement sur mesure pour un nettoyage de qualité :

Après étude du cahier des charges et visite sur site, nos experts proposeront des solutions qui répondent à vos besoins. Voici quelques exemples de prestations effectuées à des fréquences différentes (par semaine, mois ou année) :

  • Nettoyage des bureaux, salles de réunion, open space (balayage, nettoyage, lavage, vidage des corbeilles, désinfection des téléphones, aspiration des sièges en tissus, ...)
  • Entretien de la cafétaria (aération des locaux, balayage, nettoyage, lavage et assainissement des éviers, fontaines et robinetterie, ...)
  • Nettoyage des zones de circulations (balayage, nettoyage, lavage, ...)
  • Entretien des ascenseurs et escaliers (balayage, lavage, essuyage des gardes corps et des rampes d’escaliers, lavage des boutons de commande, ...)
  • Propreté des extérieurs (enlèvement des objets se trouvant sur les rebords de fenêtres, ramassage et enlèvement des feuilles et des papiers au sol, ...)
  • Entretien des sanitaires et des vestiaires (balayage, lavage, approvisionnement des distributeurs de papier, de savon et d’essuie-mains, lavage et assainissement des appareils sanitaires, ...)
  • Nettoyage des vitres

CEJIP ENTRETIEN : un savoir-faire expert et un suivi personnalisé

  • L’organisme externe Bureau Veritas Quality International (BVQI) a certifié CEJIP Entretien depuis 1999 selon la norme ISO 9001. Ce certificat obtenu illustre sa volonté d’évoluer dans une démarche de progrès et de mieux répondre aux attentes de ses clients.
  • La certification ISO 9001 a permis de stabiliser le savoir-faire, de préserver la mémoire de l’entreprise, d’apporter plus de rigueur dans les méthodes de travail et de mobiliser les énergies en interne autour d‘un objectif commun.
  • Le Groupe CEJIP s’est récemment doté d’un outil qui a déjà fait ses preuves sur le terrain. ORGANIZER 2.0 est un logiciel permettant une meilleure organisation du travail, un meilleur suivi, une meilleure communication et un contrôle toujours plus efficace des prestations.
    Tous les chariots seront équipés d’une tablette, fixée par un bras sécurisé, elles réunissent toutes les informations utiles à l’agent afin de réaliser au mieux sa prestation (fiches de poste, fiches de sécurité etc..). Le chef d’équipe, le chef de secteur, pourront en temps réel communiquer et donner des consignes aux agents.
  • CEJIP ENTRETIEN (Groupe CEJIP) dispose d’une permanence activée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Une obligation de résultat !

La qualité des prestations se doit d'être satisfaisante au regard des trois critères de contrôle suivants :

  • Aspect

L’aspect dans le domaine du nettoyage, c’est la première impression visuelle de netteté et de propreté qu’offre un local. Les prestations de nettoyage devront évidemment être adaptées aux lieux.

  • Confort

En ce qui concerne les perceptions olfactives, les prestations devront supprimer les mauvaises odeurs dues aux souillures de différentes natures. Elles ne devront pas être effectuées à l’aide de produits dont les odeurs ne pourraient être tolérées par les occupants.
En ce qui concerne les perceptions tactiles, les surfaces traitées ne devront pas être désagréables au toucher ou au contact.
Les prestations doivent être conduites de manière à éviter toute gêne ou nuisance entraînant une perturbation de l’environnement.
En matière de sécurité, les techniques et produits utilisés pour le nettoyage des sols devront être sélectionnés. Ces derniers ne doivent présenter aucune surface glissante susceptible de constituer un danger pour les usagers.

  • Hygiène

L’hygiène est l’ensemble des principes et des pratiques relatives à la conservation de la santé.
Dans le domaine du nettoyage, l’hygiène repose sur l’assainissement aussi bien des surfaces que des atmosphères ambiantes.

 

Nos agences sont situées en région Ile-de-France et en PACA : nos experts peuvent intervenir dans toute la France en passant par Marseille, Aubagne, Aix-en-Provence, Toulon, Saint-Tropez, Fréjus, Cannes, Nice et Paris, Reims, Amiens, Rouen, ...

Demander un devis
X