Forces et valeurs

Un ensemble de valeurs guide l’esprit du Groupe CEJIP au sein de ses différentes activités. Notre sens du service est animé par trois fondements qui sont l’ENGAGEMENT, l’EXPERTISE, et l’EXIGENCE.

Engagement-handicap

L'engagement

 

L’engagement du Groupe CEJIP se veut quantifiable et mesurable. Il entend apporter à ses clients une réelle valeur ajoutée, en améliorant tout ce qu’il mesure. A travers nos actions, nous privilégions les résultats obtenus par des méthodes, en cherchant à satisfaire toujours au mieux vos besoins.

Nous nous engageons auprès de nos salariés à construire leurs parcours professionnels. Mais aussi, nous veillons à l’adéquation entre le salarié et le poste qu’il occupe et à l’intégration des personnes en situation de handicap.

Le respect de l’environnement est une priorité pour le Groupe CEJIP qui utilise des produits écologiques, certifiés EcoLabels. 

Engagement-expertise

L'expertise

 

L’expertise du Groupe CEJIP, c’est à la fois la somme de compétences accumulées à travers l’expérience de son personnel, mais également une démarche préalable à toute action. Pour cela, nous interrogerons nos clients, afin que nos conseils tiennent vraiment compte de votre réalité.

Nous imaginons tous les cas de figure pour anticiper les conséquences. Innover dans l’organisation et les moyens techniques utilisés, pour avoir toujours une compétence d’avance. Etre toujours en veille pour pouvoir garantir à nos clients le meilleur des résultats.

engagement-exigence

L'exigence

 

Rigueur, compétence et dialogue. Le Groupe CEJIP est né de ces convictions et ces dernières fondent notre engagement auprès des clients qui nous font confiance. Elles nous mettent sans cesse au défi d’effectuer au quotidien, un travail de qualité. Qualité avec un « Q » majuscule, développée dans le respect des procédures de certification, qui nous rapproche chaque jour de l’excellence. Elles partagent l’ambition de valoriser nos différents métiers, en capitalisant un haut degré de technicité et de savoir-faire.

Concernant son personnel, le Groupe CEJIP n’hésite pas à bousculer quelques idées reçues. Garantir les prestations externalisées par nos clients, implique de pouvoir disposer de la bonne personne, au bon endroit, au bon moment. Pour cela nous attirons les meilleurs, car nos métiers évoluent, se complexifient, requièrent des qualités multiples. Des qualités parfois naturelles, plus sûrement développées par la formation. Au sein du Groupe CEJIP, la formation est une priorité. C’est pour nous la façon d’enrichir les connaissances pour optimiser la qualité de nos actions.