Qualité

La qualité est un point essentiel pour le Groupe CEJIP, dans tous ses domaines d'intervention. 

Bureau Veritas Quality International (BVQI)

L’organisme externe Bureau Veritas Quality International (BVQI) a certifié nos activités en matière de Sécurité, Formation et Propreté selon la norme ISO 9001 : 2015. Ce certificat obtenu illustre sa volonté d’évoluer dans une démarche de progrès et de mieux répondre aux attentes de ses clients.

 

Politique Qualité du Groupe CEJIP

Contrôle des prestations informatisé

L’ensemble de nos responsables de secteurs sont équipés d’un système informatique pour pouvoir contrôler les prestations des métiers proposés par le Groupe CEJIP.

Nos clients reçoivent en temps réel un bilan d’activité qui comporte :

  • L’analyse des résultats des contrôles qualité
  • Le suivi des actions préventives et correctives
  • Le suivi des plannings
  • Suivi des moyens humains et techniques

Portail Client

Le Groupe CEJIP met à disposition de ses clients un accès sur le site internet WWW.CEJIP.FR . 

Cet espace permet au client de pouvoir consulter :

  • Les comptes rendus de réunion,
  • Les synthèses des contrôles effectués,
  • Les plannings d’interventions ponctuelles,
  • Les informations pratiques.

Un suivi client de proximité

  • Un seul interlocuteur
  • Nous mettons en place un vrai système de suivi, avec notre logiciel de satisfaction client, vous êtes en contact direct avec nous :
    – Possibilité de nous faire des signalements
    – Suivi satisfaction, réactivité à toute épreuve
    – Demande de devis simplifiée
  • Lors de chaque mise en place de nouveau client/chantier, une application sera installé sur smartphone ou PC.